Moussa retrouve le chemin de l’école grâce à vous !

En ce début de semaine, la rentrée des classes a sonnée pour des millions d’enfants. Si pour certains d’entre eux, la reprise fut rude, à plus de 5000 km d’ici, Moussa s’empresse de rejoindre sa classe !

Qui est Moussa ? Moussa c’est cet enfant de 7 ans, pour qui l’école n’était qu’un rêve lointain. Moussa c’est ce futur homme, qui demain pourra espérer avoir un avenir meilleur. Mais aujourd’hui, Moussa c’est tout simplement cet être, qui vous remercie de l’aide apporté à tout son village.

Aujourd’hui, tout comme Moussa il y a quelques mois, 263 millions d’enfants ne sont toujours pas scolarisés de l’école primaire, selon l’UNESCO. Au Sénégal, là où nous agissons, la majorité des enfants doivent parcourir de nombreux kilomètres pour puiser une eau impure.

En finançant ces puits, ça n’est pas qu’une eau potable que vous leur apportez. Grâce à ces dons vous permettez à Moussa tout comme à de nombreux autres enfants de retrouver le chemin de l’école.

Si vous pensiez uniquement aider à la construction de puits, sachez que vous faites bien plus que cela ! Moussa n’est qu’un exemple parmi tant d’autres bienfaits procurés grâce à vos dons ! Alors continuez à nous soutenir, à travers notre projet !

> Découvrez ce que vos dons permettent de faire