Les profils recherchés

Devenir bénévole c’est quoi ? C’est donner de son temps et de sa personne sans en tirer un quelconque profit.
Et devenir bénévole chez Awqaf c’est quoi ? C’est intégrer une équipe soudée et déterminée à aider un maximum de démunis.
On pense souvent à aider en faisant un don, en oubliant que le moteur d’une association humanitaire c’est aussi et surtout toutes ces personnes qui donnent de leur temps pour faire bouger les choses !
Sans nos bénévoles, nos projets ne pourraient avancer. Alors vous aussi, faites bouger les choses en intégrant notre équipe, on vous attend !

Devenir Bénévole

Aucun de nos profils recherchés ne vous correspond ? Alors remplissez le formulaire ci-dessous :

Le simple fait de remplir cette rubrique ne présage pas de votre acceptation en tant que membre bénévole. Elle constitue une candidature qui sera étudiée par les responsables de l’association.
Les informations recueillies sont nécessaires pour l’étude de votre adhésion. Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez de la possibilité d’accéder et de rectifier les informations qui vous concernent.
Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au secrétariat de l’association à cette adresse mail secretariat@association-awqaf.com