Les profils recherchés

Devenir Bénévole

Le simple fait de remplir cette rubrique ne présage pas de votre acceptation en tant que membre bénévole. Elle constitue une candidature qui sera étudiée par les responsables de l’association.
Les informations recueillies sont nécessaires pour l’étude de votre adhésion. Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez de la possibilité d’accéder et de rectifier les informations qui vous concernent.
Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au secrétariat de l’association à cette adresse mail secretariat@association-awqaf.com