Keur Elorie, Ndioudiouf keur mbissane, Diokhare dee et Soudiane gangou… Vous devez sûrement vous demander de quoi nous vous parlons ? Et bien… voici les 4 nouveaux villages qui bénéficieront grâce à vous de 4 puits.
Après de longues heures de prospection Khassim, notre correspondant au Sénégal a trouvé des villages avec un besoin inconsidérable en eau !
Le premier village, celui de Keur Elorie est composé de 400 adultes, 600 enfants et près de 1800 bêtes. Malheureusement, ce village avait un puits auparavant, mais la nappe n’a pas été atteinte normalement, ce qui rendait impossible la recherche d’eau pour les villageois.
240 adultes, 300 enfants et 1000 bêtes compose le second village, celui Ndioudiouf keur mbissane. Le puits qui était auparavant dans ce village était beaucoup trop éloigné et l’eau était insuffisante pour combler l’ensemble des villageois. Grâce à vous et à vos dons, un nouveau puits pourra y être construit ! Grandiose !
Quant à lui, le village de Diokhar dee rassemble 300 adultes, 400 enfants et 1200 bêtes. Les villageois pourront reprendre une vie sereine, reprendre le travail pour certains et l’école pour d’autres. La vie était difficile pour eux, car l’ancien puits était surchargé car tout le monde venait y puiser et l’eau se faisait rare.
Pour finir, le village de Soudiane Gangou, c’est 100 adultes, 150 enfants et 800 bêtes, qui n’ont jamais pu bénéficier d’un puits !
Vos dons vont leur permettre de découvrir la joie d’avoir une eau pure, fraîche et saine.
Pour faire un don, c’est par ici